• EDF vous accueille dans sa boutique à Cannes
  • Pour toute demande de renseignements, pour la souscription à un contrat d’électricité ou de gaz, pour entreprendre des travaux de rénovation énergétique, le fournisseur EDF vous reçoit dans une boutique au centre-ville de Cannes. Dans ses locaux bien situés et agréables, des conseillers vous reçoivent et se tiennent à votre disposition. Ils se chargeront de votre dossier personnellement, vous donneront les informations dont vous avez besoin pour faire des économies d’énergie, vous expliquent vos dernières factures EDF, vous présentent les offres, tarifs, abonnements et options… Bref, un concentré de services et d’attentions vous attend dans votre agence EDF Cannes.

    Comment y aller ?

    Pour vous rendre dans l’agence EDF de Cannes, rien de plus simple. En effet, la boutique se trouve au centre-ville, à deux pas de la gare SNCF. Elle est aussi tout près de la Croisette, à la hauteur du palais des festivals, et de la rue d’Antibes. Dans un quartier commerçant, pourvu en parkings et places de stationnement, et bien desservi par le bus, vous n’aurez aucun mal à vous rendre dans votre agence. Pour vous aider davantage, consultez le plan d’accès à l’agence EDF Cannes disponible ici : https://www.agence-france-electricite.fr/cannes/edf-cannes-agence-numero-telephone-adresse/.

    développement durable

    Actuellement, la boutique est ouverte les lundi, mardi, mercredi et vendredi de 9 h 30 à 12 h 30 et de 14 h 00 à 17 h 45 et le jeudi de 10 h 30 à 12 h 30 et de 14 h 00 à 17 h 45.

    Numéros de téléphone EDF utiles

    Les agences EDF ne communiquent généralement pas leur numéro de téléphone local. Pour autant, sachez que vous pouvez joindre le service client du lundi au samedi et de 8 h 00 à 20 h 00. Pour autant, évitez le lundi, jour où l’affluence est telle que vous devrez attendre longtemps avant d’avoir un conseiller en ligne. Pour une urgence électrique, appelez Enedis Cannes (09 726 750 06), et pour une urgence gaz, contactez GRDF (0 800 47 33 33).

    ch be lu ca