• Comment contacter EDF à Toulouse ?
  • Si vous habitez Toulouse ou que vous projetez d’y emménager, vous avez besoin de trouver un fournisseur d’énergie. En Midi-Pyrénées, l’ancienne capitale du Languedoc vous offre diverses solutions pour vos abonnements électricité et gaz. Si vous êtes tenté par le fournisseur historique EDF, sachez que vous pouvez rencontrer un conseiller en chair et en os, dans une boutique du centre-ville. Ces agences sont nombreuses sur le territoire. En Haute-Garonne, c’est sur la place du Capitole qu’EDF vous accueille.

    Les avantages de la boutique EDF

    énergie renouvelable

    La grande majorité des services EDF sont accessibles en ligne, soit sur le site officiel du fournisseur énergétique, soit sur son application mobile. Pour autant, les Toulousains et les habitants d’Occitanie qui résident à proximité peuvent aussi se rendre directement dans une boutique EDF. Celle-ci se trouve sur la place du Capitole, en plein centre-ville. Une station de métro se trouve à deux pas. Actuellement, les horaires et jours d’ouverture sont les suivants : du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 12 h 30 et de 14 h 00 à 17 h 30. Hors de ces créneaux, vous pouvez joindre un conseiller en appelant le numéro national du fournisseur, à savoir le + 33 9 69 32 15 15. Pour plus d’informations, rendez-vous à l’adresse suivante : https://www.agence-france-electricite.fr/toulouse/edf-toulouse-agence-numero-telephone-adresse/

    Se rendre en agence offre différents avantages. Si vous n’avez pas de connexion internet ou d’imprimante à votre domicile, vous pourrez profiter d’une borne interactive vous donnant accès à tous les services EDF en ligne. Il est aussi possible d’éditer des duplicatas et des attestations. Un conseiller se charge aussi pour vous de souscrire ou de transférer vos contrats électricité et gaz, d’ouvrir un compteur… Il vous informe et vous conseille, ce que soit sur les tarifs réglementés, sur les offres et les contrats, sur les économies d’énergie, sur votre consommation…

    ch be lu ca